Recherche jeunes animateurs bénévoles

Animation Camp Côtellerie des 6/5 èmes du 4 au 8 juillet

Voici déjà plus de 10 ans, que les paroisses de Saint Vincent & Saint Barthélemy s’associent pour proposer aux jeunes de 6/5è une expérience de vie fraternelle en participant au camp de la Côtellerie.

Ce camp fonctionne grâce aux aînés qui chaque année donnent une semaine de leurs vacances. Nombreux sont ces grands jeunes qui nous accompagnent et participent également à une riche expérience de vie fraternelle, généralement inoubliable!

Si tu es jeune, dynamique, que tu es débrouillard, si en plus tu as des talents d’animation… c’est qu’à ton tour tu peux rendre ce service auprès des plus petits. Comptant vivement sur ce principe de service, donner et recevoir, nous attendons ta réponse. Il ne s’agit pas d’être expert en animation, nous attendons des grands jeunes volontaires bénévoles, d’assurer un vrai soutien dans la prise en charge et l’animation d’une équipe de 6 jeunes, en binôme avec un jeune plus expérimenté.

  • Alors si tu es disponible, l’Eglise à besoin de toi du lundi 4 au vendredi 8 juillet, une journée de préparation est prévue le vendredi 6 mai à Vallet.

Avec Mylène BOUCHAUD, Nanou BUSNEL et Nicolas HAREL, nous te remercions de nous donner une réponse en confirmant au plus vite, ton inscription auprès de l’un de nous quatre. Une cinquantaine de 6/5è déjà inscrits, attendent avec impatience ta réponse !

Contact : François VISSUZAINE 06 31 41 48 15 – pasto.jeunes.vignoble@gmail.com