Pèlerinage paroissial ; rendez vous samedi 5 janvier 15h au Centre St Paul

DESTINATION LA TERRE SAINTE…

Pèlerinage paroissial avec le Père Stéphane BLIN en Octobre 2019.

Vous l’aviez envisagé, vous êtes susceptible d’être intéressé, rendez vous le samedi 5 janvier 15h au Centre St Paul.
N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Pour recevoir les comptes rendus de nos échanges ou communiquer avec nous, vous pouvez nous envoyer un mail : pelerinageparoissialstvincent@gmail.com

Pour découvrir le programme, les conditions du pèlerinage ainsi qu’un écho de l’enseignement donné par le Père Stéphane le 9 décembre dernier, cliquez sur le lien  suivant :

Pour continuer nos aventures, prochain rendez-vous le Jeudi 7 février : 20h30 terminée par un temps d’adoration
* Nos réunions durent 2 heures avec un point sur le pèlerinage et un temps d’enseignement dispensé par le Père Stéphane.
Nous prendrons les premières réservations lors de la réunion du 5 janvier (une vingtaine de pré inscriptions à ce jour…).