La Frat St Vincent : 7 bonnes raisons d’y participer !

1. Tu es lycéen ou lycéenne et tu habites une des communes de la paroisse St Vincent des Vignes. (La Chapelle-Heulin – Mouzillon – Le Pallet – La Regrippière – Vallet.)
  2. Tu es disponible un vendredi par mois de 19h30 à 22h30.
  3. Tu aimes la convivialité, les quiches et les pizzas… Et oui on se retrouve en général autour d’un bon repas concocté par vous les jeunes. Il faut avouer que vous avez du talent !
  4. Tu cherches un lieu pour échanger sur des questions de foi et de vie, dans la fraternité ( à partir d’un film, d’un témoignage…. Tu es en quête de sens …
  5. Tu aspires à plus de profondeur…Et à te recentrer en Dieu. On clôture les soirées par un temps de prière et bien souvent à l’église de Vallet, avec le groupe de louange de la paroisse.
  6. Tu hésites … Tu ne sais pas trop si tu as ta place…Alors viens juste pour voir !
  7. Tu es personnellement invité ! Oui, on t’attend ! A très bientôt donc !

Rendez-vous : Vendredi 2 octobre à 19h30 au centre St Paul à Vallet (face au cinéma)