Journées Eucharistiques et Missionnaires

Inscription aux JEM : c’est Maintenant

Les journées Eucharistiques et missionnaires auront lieu le dimanche 25 juin à Nantes et dès le samedi pour les jeunes avec Happy JEM.

Attention il n’y aura pas de messe sur la paroisse le dimanche …

Pour notre Paroisse, les JEM, c’est maintenant :

• Vous pouvez encore constituer des petites équipes fraternelles de foi pour partager ensemble autour de l’Evangile et approfondir le mystère de l’Eucharistie.
  • Les JEM c’est aussi maintenant avec l’inscription aux cars réservés pour ce pèlerinage: en vous libérant des contraintes du stationnement, cela vous permettra de transformer votre déplacement en véritable pèlerinage paroissial. Les départs et les retours seront à Vallet, la Chapelle-Heulin et le Pallet. Un bulletin de réservation et un enregistrement de votre règlement (chèque ou espèces gratuité pour les enfants) se fera au presbytère de Vallet.

Nota : la clôture des inscriptions est prévue le mercredi 31 mai 2017.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le secrétariat tel 02 40 33 92 83 paroissesaintvincentdesvignes@wanadoo.fr