Je te rends grâce Ô mon Seigneur

Le 11 octobre 2015 à 11h en l’église de Vallet, P. Rémy nous invite à fêter avec lui dans la joie ses 25 ans de Sacerdoce.

Une idée cadeau a germé : Nous souhaiterions lui offrir l’enregistrement et l ‘édition en 500 exemplaires d’un CD recueillant toutes ses compositions.

Un groupe de musiciens et chanteurs s ‘est mis en route, l’enregistrement aura lieu sans doute en février.

C’est l’aboutissement de nombreuses heures et d’années de travail musical de Père Rémy. C’est une prière d’action de grâce qui va voir le jour à travers ce CD.

Ceux qui le souhaitent pourront déposer leur participation, dans les urnes disposées aux portes des églises lors des messes du 12 septembre au 4 octobre, ou au presbytère aux heures de permanence.
Les amis, la famille
Les équipes EAP des paroisses St Barthélemy et St Vincent des Vignes