Fête de l’Alliance le 4 novembre 2018

Vous fêtez cette année vos 10 , 20 , 30 , 40 ans de mariage !

A  l’occasion de la fête de l’Alliance  qui aura lieu le 4 novembre 2018, vous êtes invités à fêter ce bel anniversaire en paroisse.

Vous recevrez une bénédiction spéciale au cours de la Messe dominicale  qui aura lieu à 11h à Vallet .

Ce sera une journée importante pour les couples qui se préparent au mariage car ils vivront ce jour-là le démarrage de leur parcours

Votre présence sera un beau témoignage pour ces jeunes qui souhaitent s’engager dans un amour durable.

Vous êtes invités à participer à cette journée le temps que vous souhaitez.

Merci de nous confirmer votre présence.

Renseignements et inscription :

Valérie et Xavier  Chiron

Mail:  v.chiron@aliceadsl.fr

Tel : 0659833602

Au programme :

RDV au centre Saint Paul à Vallet à 9h30 pour un temps d’échange et de partage sur le thème : « Le mariage , quelle aventure ! «

Messe dominicale à 11h00.

Verre de l’amitié puis pique-nique tiré du sac avec les fiancés.

Temps d’échange et de partage de 14h à 16h sur le thème : « Apprendre à s’aimer, on n’en finit jamais ! »